L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocaliptik
Invités
Invités



Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty
MessageSujet: N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--   N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- EmptySam 26 Aoû - 9:11

Plop la guilde !
Apres une longue absence (1mois) je reviens et je constate qu'aucun guide du N ss/sv (compagnon du M 55hp pour farm) n'a été créé. Je ne critique pas, je voudrais juste que ceux qui possedent un N ss/sv fasse un petit guide comme pour le M 55hp qui a été bien fait... king


Voila et

@ +
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
Slayer Des Foudres
Admin
Admin
Slayer Des Foudres


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2006

N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty
MessageSujet: Re: N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--   N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- EmptySam 26 Aoû - 11:42

Pour repondre a ta question j'ai moi meme fait le guide pour le 55hp qui d'ailleur n'est pas complet car il existe de nombreux autres build. Quand au N ss/sv je suis incapable d'en faire le guide car je n'en ai jamais joué et je ne connais pas la technique alors patiente un peu et je suis sur que tu aura ce que tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
Iliona Shur Tugal
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Savigny sur Orge // Essone
Date d'inscription : 13/08/2006

N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty
MessageSujet: Re: N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--   N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- EmptyDim 27 Aoû - 2:51

En réponse à ta demande Apocaliptik, sache que j'ai moi-même formé Asta et Slayer (ici "présent" ^^) au dit UW. Le plus simple est que tu demandes directement sur le jeu, nous sommes désormais plusieurs à pouvoir te répondre Wink, et pr ca je pense entre autre à Fiona, Asta, Slayer et moi-même, (et p-ê d'autre =D). Donc ne t'inquiète pas, si aucun guide ne se fait sur le forum, demande nous directement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Invités
Invités



Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty
MessageSujet: Re: N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--   N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- EmptyDim 27 Aoû - 12:54

D'accord merci !
Dis moi.. j'aimerai moi aussi que tu me formes pour m'apprendre comment bien farm a l'UW.

Merci d'avance =]
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
tornade
Admin
Admin
tornade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty
MessageSujet: Re: N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--   N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- EmptySam 2 Sep - 16:21

Moi jai un necro ss/sv qui ma permis de faire bcp de UW maintenant jte contact ds le jeu et jte dit tout mes secret lol a+++
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Invités
Invités



Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty
MessageSujet: Re: N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--   N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- EmptyLun 4 Sep - 5:31

Ok ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty
MessageSujet: Re: N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--   N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site "d'aide"pour Guild Wars
» Site "d'aide" pour Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser