L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Site "d'aide"pour Guild Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aito Jisukawa
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

Site "d'aide"pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Site "d'aide"pour Guild Wars   Site "d'aide"pour Guild Wars EmptyVen 21 Juil - 17:46

Je ne savais pas trop où poster ça, donc je le post ici.

Voici un site (en anglais) vraiment complet sur GW et Faction, vous le connaissez peut-être :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page

Il est sous forme de Wiki.

Vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir sur GW.

Je l'ai utilisé pour :
-découvrir les différentes armures (ce qu'elles coutent, ou trouver les vendeurs, la tronche qu'elles ont, .... )
-trouver les objets verts, qui sont tous répertoriés, avec des cartes pour les trouver.
-trouver des compétences sympa

Les trus biens : il ya toujours une carte avec le trajet à suivre qui indique où trouver le boss qui drop tel ou tel objet et/ou possède telle ou telle compétence élite.
Chaque boss est décrit avec toute ses compétences.
Il me semble que chaque mission coop est expliquée également, mais bon comme c'est en anglais, j'ai laissé tombé.

Je suis d'accord que ce genre de site gâche un peu la surprise de l'objet vert qu'on drop par hasard, au détour d'une quête ( ce qui m'est arrivé pour mon Pavois de Geoffer), mais bon, quand vous cherchez quelque chose en particulier, c'est bien utile ce genre de sites.
Bon il est clair aussi que les sites ne remplaceront pas l'expérience des "anciens" joueurs.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
eldril
Larbin
Larbin
eldril


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Site "d'aide"pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Site "d'aide"pour Guild Wars   Site "d'aide"pour Guild Wars EmptySam 5 Aoû - 12:35

Merci pour ce site, c vraiment complet et c clair pour les debutant !! comme moi. j'ai commencé le jeu le 4/08 et c pas toujours facile !!
Heureux de faire partis de votre guilde et merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aito Jisukawa
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

Site "d'aide"pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Site "d'aide"pour Guild Wars   Site "d'aide"pour Guild Wars EmptyDim 6 Aoû - 4:39

Content que ça t'aide.

Sinon j'en ai trouvé d'autre (certains m'ont été donné par d'autre joueurs).

http://www.curse-gaming.com/fr/guildwars/build.html.

Celui-ci permet de créer des builds avec des compétences qu'on a pas forcément, et qu'on veut tester. On choisit ses professions, on répartit ses points de caractéristique, et voila.
Il a l'avantage de fournir une description des compétences en français.
Ensuite, il est possible de regarder les builds fournit par les autres joueurs, ce qui peut donner des idées.

http://www.gwshop.net/?inc=accueil

Celui-là est connu.
Si on est inscrit, on peut lancer des enchères sur les objets qu'on a récupérer, ou alors de participer aux enchères.
Si on est pas inscrit, il permet de se donner une idée de la valeur des objets (soit sur le forum dans la partie estimation, soit en regardant les ecnhères sur l'objet qu'on cherche).

http://www.france-guildwars.com/

Bon celui là c'est le site non-officiel français, très complets, avec plein d'explications, et un forum dans lequel on peut trouver plein de réponses aux questions qu'on se pose (il faut etre inscrit pour y accèeder).
Les missions PvE y sont expliquées (en français c'est mieux Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site "d'aide"pour Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Site "d'aide"pour Guild Wars   Site "d'aide"pour Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site "d'aide"pour Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site "d'aide" pour Guild Wars
» N ss/sv --> un topic partie "build" svp? <--
» Question pour En
» Acheter des villes pour des alliances?
» longue abscence pour eldril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser