L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assemblée générale du 6 juillet 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Akan Alkogath
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

Assemblée générale du 6 juillet 06 Empty
MessageSujet: Assemblée générale du 6 juillet 06   Assemblée générale du 6 juillet 06 EmptyJeu 6 Juil - 12:52

Discour du Akan:

Il y a eu un nouveau problème avec un membre de la guilde ce qui nous a valu le départ de Astalon (offcier) et le fait que l'oeil soit ejecté de l'Allaiance.

Ces problème avec des personnes de la guilde sont récurent et lassant.
Il fo agir pour que le guilde se redresse.

Discours d'Asta:

J'ai quitté la guilde parcque j'éatiat lassé d'avoir investi autant d'énergie dedans et de voir que les problèmes avec des personnes continuaient. J'ai rejoint une nouvelle guilde.

Décisions prises par vote:

Le nombre de membre sera réduit à 50 par départ naturel ou en virant les membres qui agissent mal. Il n'y aura aucune exclusion selon l'age, le niveau du joueur ou du personnage.

Il n'y aura pas de limite d'age fixée pour les nouvelle recrues.

L'Oeil ne rejoindra pas l'allaiance dans l'immédiat, nous devont d'bord nous concentrer sur notre restructuration.

Décision prise par Akan suite à plusiieurs demandes dans ce sens:

Un conseil permanent est mi en place. Désormais Akan débattera et demandera l'avis d'au moi 2 officiers pour les questions épineuses.

Merci à tous les participants a cette AG, je compte sur tous les memebres pour que notre guilde devienne plus forte et plus sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale du 6 juillet 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: L'Assemblée Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser