L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien

Aller en bas 

Partez-vous en vacances cet été ?
Oui
Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien Votelcap0jr100%Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien Votercap0eh
 100% [ 1 ]
Non
Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien Votelcap0jr0%Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien Votercap0eh
 0% [ 0 ]
Ptêt bin qhe ouais, ptêt bin que nan...
Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien Votelcap0jr0%Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien Votercap0eh
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silas Le Templier
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lens , Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/07/2006

Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien Empty
MessageSujet: Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien   Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien EmptyLun 3 Juil - 16:32

Slt à tous, je vous fait part de la date des mes vacances cet été soit environ du 20 juillet au 18 août... comme je ne sais pas encore exactement les dates je prévois large... pas envie de me faire virer moi !
En tous cas bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Silas Le Templier/Josefin Anjgardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser