L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jour du Grand Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour du Grand Chaos Empty
MessageSujet: Le jour du Grand Chaos   Le jour du Grand Chaos EmptyDim 25 Juin - 13:53

Nous sommes le 26.6.06

L'enchainement des faits:

Ce jours j'ai nommé un nouvel officier qui semblait avoir des qualités (beaucoup d'heures de jeu, grosse expérience).

Nous organisons un gvg et il y a quelque problème avec cet officier qui flood et est particulièrement impatient.

Je lui parle en privé et lui demande de ce calmer, de ne pas flooder et lui dit que l'on est pas à son service dans la seconde.

Il me dit ok et s'excuse.

Je me déconnecte et....

Cet officier en profite pour expulser tous les membres de la guilde, sauf les offciers puisqu'il n'en a pas le pouvoir et ce sans que personne ne puisse rien faire.. En tout plus de 60 personnes son expulsées.

Un beau mouvement de solidatité de se dévellope et le réplique est rapide.

Plusieurs officier réinvitent les membres mais le mal est fait nous nous retrouvons à 14.

En conclusion, des ce jour tous ceux qui auront été invité ce jour (c'est à dire les anciens membre réinvités) pourrons porter le titre très envié de "Survivant du Grand Chaos" ou "Vieux Croutons" au choix lol.

Je vous remercie tous pour votre aide et ensemble nous survivrons à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
leonas dark / taram ball
Hôte
Hôte
leonas dark / taram ball


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

Le jour du Grand Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Grand Chaos   Le jour du Grand Chaos EmptyDim 25 Juin - 14:55

lol

Very Happy
je veux étre vieux crouton !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Admin
Admin
tornade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Le jour du Grand Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Grand Chaos   Le jour du Grand Chaos EmptyDim 25 Juin - 15:18

ces clair c'est un beau bordel mais bon on a stoper la crise. Au moin sa nous servira de leçon et on va repartir de plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Invités
Invités



Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

Le jour du Grand Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Grand Chaos   Le jour du Grand Chaos EmptyLun 26 Juin - 8:42

je veux etre "Survivant du grand chaos !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
Toto
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Le jour du Grand Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Grand Chaos   Le jour du Grand Chaos EmptyMar 8 Aoû - 15:22

Pk cette officier a fer sa??
Revenir en haut Aller en bas
leonas dark / taram ball
Hôte
Hôte
leonas dark / taram ball


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

Le jour du Grand Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Grand Chaos   Le jour du Grand Chaos EmptyMar 8 Aoû - 16:56

pcq il y a pas que des jam-bon sur GW clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour du Grand Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Grand Chaos   Le jour du Grand Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour du Grand Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser