L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inquisitrice Quintia.

Aller en bas 
AuteurMessage
vgdc
Invités
Invités
vgdc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

L'inquisitrice Quintia. Empty
MessageSujet: L'inquisitrice Quintia.   L'inquisitrice Quintia. EmptyMer 8 Nov - 10:49

L’Inquisition lutte contre les hérétiques


Cela faisait maintenant 5 ans que Quintia traquait le cardinal apostat de Varlicus, sans jamais arrivé à le trouver .Mais cette fois était la bonne ,le navigateur Warp l’avait informé quelque heures plus tôt que le cardinal avait été repéré dans le secteur de Mimas .Cet hérétique avait osé se réfugier dans la zone sous le contrôle de la Sainte Inquisition !
« Barre à 4 heure ; atterrissage sur Pretus IV dans 6 heures. »dit le pilote chargé des commandes du Tunderhawk .
« Reçu ,réunissez mes cultistes et mon vindicaire sur le pont , répondit l’inquisitrice ,je dois leur expliquer mes plans pour l’atterrissage .
Quintia dit à ses hommes quelle pensait que le félon pourrait être au courant de l’assaut, elle leur recommanda la plus grande prudence .

« planète en approche, matière solide , atterrissage en zone boisée dans 30 min. »
Les cultistes et le vindicaire se préparèrent mentalement ,en récitant des écrits que Quintia leur avait apprise « nous sommes le marteau, l’épée dans Sa main, la pointe de Sa lance… »
Tandis que cette dernière astiquait son épée énergétique .

« Atterrissage dans 5 minutes »
L’inquisitrice cria « tous parés a prendre ce bois ! »
Ses hommes lui répondirent par un signe de tête et s’accrochèrent au barres fixées au-dessus d’eux.
Alors qu’il n’était plus qu’a 1 minutes du sol, le Tunderhawk reçut dans son blindage frontal une pleine volée de missiles anti-aériens qui lui firent dévié de sa trajectoire .
« Attention scratch dans 10 secondes « hurlait le pilote dans son micro tandis que sa voix se perdait au loin…
Revenir en haut Aller en bas
vgdc
Invités
Invités
vgdc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

L'inquisitrice Quintia. Empty
MessageSujet: Re: L'inquisitrice Quintia.   L'inquisitrice Quintia. EmptyMer 8 Nov - 10:50

Le scratch de son vaisseau faillit coûté sa vie à Quintia, qui s’en sortit tant bien que mal, mais on ne peut pas en dire autant pour ses cultistes ,dont deux succombèrent .
« A toutes les unités, quitter le vaisseau, explosion dans 5 secondes » hurlant l’inquisitrice en déchirant ses poumons .
L’explosion fut titanesque, et nos héros ne durent leur vie qu’à la découverte d’une sorte de mine .
Tandis qu’il s’enfonçaient dans la grotte, Quintia chercha un plan, une idée pour que cette mission ne tourne pas à l’échec et pria.

L’Empereur avait dut l’écouter ,car l’entrée d’un sombre temple se profilait au loin.
Ils y arrivèrent et virent une salle au sol rempli de flaques de sang , qui leur inspirèrent qu’ils n’étaient pas seuls en ce lieu maudit.

La réponse des cieux ne se fit pas attendre car des mutant sortirent des portes et leur fonçaient dessus.
Tandis que le vindicaire chargeait son fusil, que l’inquisitrice tirait son épée et pistolet à plasma,
les cultistes étaient déjà dans la mêlée éclaboussant les murs , ce qui comblât les espaces qui séparaient les flaques .
Le vindicaire visa , et logea une balle dans la tête d’une des créatures ,lui explosant le peu de cerveau qu’il possédait.
Quintia tranchait les corps et faisait gicler le sang , jusqu’à qu’il ne restât plus un seul mutant dans la salle.


C’est à ce moment là qu’il découvrirent un livre indiquant les plans de la planète, ce qui leur apprit qu’ils se trouvaient en-dessous de la salle ou le cardinal célébrait ses cultes impies…
Revenir en haut Aller en bas
vgdc
Invités
Invités
vgdc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

L'inquisitrice Quintia. Empty
MessageSujet: Re: L'inquisitrice Quintia.   L'inquisitrice Quintia. EmptyMer 8 Nov - 10:50

Après avoir lu et relu la carte, il sembla vite évident aux yeux de Quintia qu’elle n’y arriverai jamais . Elle pensa donc à rentrer dans la jungle pour se cacher et demander un vaisseau pour rentrer dans son ordre .Comme elle était fatiguée, elle se mit à manger avec l’assassin pendant que les adorateurs de Parque se repaissaient dans chair de leurs victimes.

Les cultistes montèrent la garde et le jour se leva.
Ils sortirent du temple, remontèrent le tunnel et débouchèrent sur le lieu du scratch .
La vision qui s’offrait à leur yeux était horrible, la carcasse de leur vaisseau avait ravagé la luxuriante forêt et était à présent recouvert de larve, comme si la sombre magie de ce lieu s’animait .Ils s’enfoncèrent dans la végétation et lorsque qu’ils eurent mis 15 mètre entre le temple et eux ,se reposèrent .L’inquisitrice contacta la planète la plus proche en lui demandant une Valkyrie d’urgence .Le dit vaisseau arriva en 1 heure et emporta Quintia et ses suivants.
« Emmenez moi sur Zachare II, chez les sœurs de la rose noir », commanda L’inquisitrice aux pilotes.

Ils y arrivèrent en 3 jours car le système n’était pas à côté .Quand ils y furent enfin, Quintia sollicita une audience de la part de la Grande Chanoinesse ,qui accepta.
Après lui avoir expliquée son histoire, elle demanda :
« _Pouvez vous me donner des troupes ?
_Mes sœurs et moi-même repoussons déjà les attaque des orks, je ne peut pas me séparer de beaucoup de mes consœurs, répondit la chanoinesse .
_Que pouvez vous me donner, demanda l’inquisitrice légèrement lassée

_ Je puis vous donner une escouade Retributor, deux de sœurs , et une de Séraphines.
_Ceci me convient, tenez les prêtes à embarquer dans 12 heures, je réquisitionne 2 croiseurs de combat », conclut Quintia en s’éloignant .



voilà ce texte à environ un à deux ans et je ne l'ai pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquisitrice Quintia. Empty
MessageSujet: Re: L'inquisitrice Quintia.   L'inquisitrice Quintia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisitrice Quintia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser