L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiesta organisé Mercredi Soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer Des Foudres
Admin
Admin
Slayer Des Foudres


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiesta organisé Mercredi Soir Empty
MessageSujet: Fiesta organisé Mercredi Soir   Fiesta organisé Mercredi Soir EmptyLun 6 Nov - 12:50

Salut la guilde! Alors étant responsable de l'animation j'ai décidé d'organisé une petite loterie dans le hall de guilde ce mercredi soir a partir de 20h30/20h45. Les objets a gagné ne sont pas d'une extreme rareté ni puissance mais le but de cette animation n'est pas la, son but est simplement de réunir les joueurs de la guilde tous ensemble pour passer un bon moment.

Si vous êtes intéréssé rendez-vous dans le hall de guilde a 20h30 ou les festivités commenceront.Surtout n'oubliez pas de prévoir vos bières de nains pour la fin de soirée Smile

ps: si vous avez des objets qui ne vous servent pas au lieu de les vendre au marchand ou les détruire donnez les moi ca fait toujours des lots supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
tornade
Admin
Admin
tornade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Fiesta organisé Mercredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta organisé Mercredi Soir   Fiesta organisé Mercredi Soir EmptyMar 7 Nov - 14:33

Chouette!
je sais pas encore si je serais la Mercredi snif, faut trop que je vienne une fiesta ds le hall sa se refuse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta organisé Mercredi Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser