L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Campagnes de recrutement diverses

Aller en bas 
3 participants

Faut-il recruter des joueurs?
Oui
Campagnes de recrutement diverses Votelcap0jr60%Campagnes de recrutement diverses Votercap0eh
 60% [ 3 ]
Oui surtout des joueurs PVE
Campagnes de recrutement diverses Votelcap0jr0%Campagnes de recrutement diverses Votercap0eh
 0% [ 0 ]
Oui surtout des joueurs PVP
Campagnes de recrutement diverses Votelcap0jr20%Campagnes de recrutement diverses Votercap0eh
 20% [ 1 ]
Non
Campagnes de recrutement diverses Votelcap0jr20%Campagnes de recrutement diverses Votercap0eh
 20% [ 1 ]
Cette campagne est inutile
Campagnes de recrutement diverses Votelcap0jr0%Campagnes de recrutement diverses Votercap0eh
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Slayer Des Foudres
Admin
Admin
Slayer Des Foudres


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2006

Campagnes de recrutement diverses Empty
MessageSujet: Campagnes de recrutement diverses   Campagnes de recrutement diverses EmptySam 4 Nov - 14:23

Un des manques les plus flagrants dans la guilde a première vue selon moi est le faible nombres de membres, qu'il soit motivés par le PVE , le PVP, le GVG, ou encore le hoh ou le drop. C'est pourquoi j'ai décider de crée une campagne de recrutement afin d'agrandir les rangs de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
tornade
Admin
Admin
tornade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Campagnes de recrutement diverses Empty
MessageSujet: Re: Campagnes de recrutement diverses   Campagnes de recrutement diverses EmptySam 4 Nov - 14:39

Oui certe il faut être nombreux! c'est beaucoup mieux mais il faut pas non plus être trop au risque d'échauffer les esprits et de tomber dans une mauvaise ambiance.
Mais ceci dit il est vrai que la guilde manque de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
vgdc
Invités
Invités
vgdc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2006

Campagnes de recrutement diverses Empty
MessageSujet: Re: Campagnes de recrutement diverses   Campagnes de recrutement diverses EmptyMer 8 Nov - 8:56

une bonne équipe de gvg est régulière et composé des même membres;
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Admin
Admin
tornade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Campagnes de recrutement diverses Empty
MessageSujet: Re: Campagnes de recrutement diverses   Campagnes de recrutement diverses EmptyJeu 9 Nov - 2:25

Oui jsuis bien daccord avec toi il faut aussi qu'on se crée un build a nous inconnu pour les autres guild.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Des Foudres
Admin
Admin
Slayer Des Foudres


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2006

Campagnes de recrutement diverses Empty
MessageSujet: Re: Campagnes de recrutement diverses   Campagnes de recrutement diverses EmptyJeu 9 Nov - 8:15

Je vous rappel qu'on a mis en place des officiers avec des responsabiltés diverse ( cf post de reorganisation ) et que donc si vous voulez une equipe gvg fixe soit vous m'en parlez in-game ou en posatn un nouvo message avec les membres qui sont intéréssé et les professions qu'il peuvent jouer leurs nombres de points de balthazars gagnées ainsi que leur renomée si ils en ont, voila en ce qui concerne l'equipe gvg ( personnellement j'essaye de monter une equipe de r pour trapp l'UW 2 avec quelques modifications on peut s'en servir pour une team spike gvg ). Quant au build personnalisé pour la guilde cela est super long et dur a faire on a deja essayé et mieux vaut encore joué des builds simples et efficaces que complexe et inutilisables. Voila en ce qui concerne mon avis.

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Campagnes de recrutement diverses Empty
MessageSujet: Re: Campagnes de recrutement diverses   Campagnes de recrutement diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes de recrutement diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser