L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de conection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornade
Admin
Admin
tornade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

problème de conection Empty
MessageSujet: problème de conection   problème de conection EmptyMer 13 Sep - 11:18

Voila depuis quelque temps jarive plus a me conecter a guild wars je tape le nom de compte et le passe puis sa reste bloqué sur connexion.
J
e sais pas si sa vous le fait ou si sa vient de chez moi en tout cas c'est chian et sur le site de GW rien ne m'explique mon problème snif^^ si quelqu'un est magicien qui me donne une astuce par pitié^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Invités
Invités



Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

problème de conection Empty
MessageSujet: Re: problème de conection   problème de conection EmptyJeu 14 Sep - 9:42

Je n'en sait rien désolé mais pour te rassurer moi aussi ca ram je suis en train de me connecter (lancer le jeu) et il met 10minutes oO donc je vais voir si je peux me connecter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
 
problème de conection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser