L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil

Guilde du jeu Guildwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca c'est la classe^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Ducke
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Ca c'est la classe^^ Empty
MessageSujet: Ca c'est la classe^^   Ca c'est la classe^^ EmptyVen 14 Juil - 15:20

Donc voila je me balladé dans l'eden quand un message est apparut disant "je cherche minipet pm moi" donc je me sui dit mini pet ici mouai pas tro.Je lui envoie donc un message en lui disant de ne pas tro esperé et elle me repond quelle en a déja 6.Stupeur. Je ne la crois pas et lui demande de me les montrer. Et la elle me montre ceci:
[url]
Shocked Shocked Shocked Shocked
Donc voila j'aimerez savoir ce que vous en pensez et me dire comment elle a bien pu faire pour avoir tant car elle na pas voulu me repondre.
Merci les yeux[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Le Ducke
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Ca c'est la classe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe^^   Ca c'est la classe^^ EmptyVen 14 Juil - 15:55

Bon alor g un pb pour mettre les image lol donc quan on mauras expliquez je metré tt ca mais la je v vous décrire alor opn vois 6minipet ca doi valoir dans les 400K en tout plus 100K dans les sous et le final: 100fiole de teinture noire donc vrément bocoup ca fé environ 1000K juste avec les fiole et tout ca dans leden je m'avoue trés surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Des Foudres
Admin
Admin
Slayer Des Foudres


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2006

Ca c'est la classe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe^^   Ca c'est la classe^^ EmptyVen 14 Juil - 18:27

quel est le problème l'agent xunlai est fait pour servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil.forum2jeux.com
leonas dark / taram ball
Hôte
Hôte
leonas dark / taram ball


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca c'est la classe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe^^   Ca c'est la classe^^ EmptySam 15 Juil - 5:49

Suspect

y a pas d'agent xuntai dans l'eden !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est la classe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe^^   Ca c'est la classe^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est la classe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: Membres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser